cambriolage

Le nombre de cambriolages a grimpé de 59% à Paris en un an

 

Les cambriolages ont augmenté de 58,89% à Paris intra-muros entre janvier 2012 et janvier 2013, selon des chiffres révélés par Le Figaro ce mardi. Des données qui concernent les résidences principales et secondaires. Si du côté de la préfecture de Paris on se refuse à confirmer les chiffres, on admet toutefois qu’une «tendance haussière est confirmée depuis un certain temps».

1.117 cambriolages ont été recensés en janvier 2013, contre 703 en janvier 2012.

Une hausse un peu moins forte en petite couronne

Le nombre de cambriolages a aussi augmenté de 41,71% en petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne), avec 2.462 infractions en janvier 2012 contre 3.489 en janvier 2013.

D’autres chiffres inquiétants sont publiés par le quotidien concernant les vols. A Paris, les vols à la tire sont passés de 529 à 874, soit une hausse de 65% et les vols à la tire dans le métro et le RER ont augmenté de 58% (752 en janvier 2012 contre 1.192 en janvier 2013). Et les vols simples sont passés de 581 à 723, soit une augmentation globale de 24% qui atteint même 28% pour les vols simples dans les réseaux ferrés. Quant aux vols avec violence, ils ont eux aussi augmenté de 7%, passant de 315 à 340 faits recensés.

Toujours selon le quotidien, la Seine-Saint-Denis a même vu ses vols à la tire dans les réseaux ferrés augmenter de 98%.

appel-des-forces-de-lordre

Qu’est-ce qui se passe quand une intrusion se produit?

 

Les systèmes de sécurité sont conçus pour effectuer certaines tâches lorsqu’une zone sécurisée est violée. Qu’est-ce que vos systèmes de sécurité fait dans le cas d’une intrusion dépend du type de système que vous utilisez.

Systèmes de sécurité Professionnellement Monitored: Si votre système de sécurité est professionnellement contrôlée par une compagnie d’alarme, ils sont alertés quand un problème survient dans votre maison. Avec l’alarme élevé de décibels qui sonne, la société de surveillance est alerté. Un expert en sécurité formé pourrait tenter de communiquer avec le propriétaire via le panneau de contrôle si elle est la configuration pour la communication vocale 2-Way ou va appeler le numéro de téléphone d’urgence figurant sur le compte.

Ces types de systèmes de sécurité communiquent avec la société de surveillance dans l’une de plusieurs façons, y compris:

Plus de lignes de téléphone à domicile existants, qui continuent à travailler pendant les pannes de courant lorsque la sauvegarde de la batterie est en cours d’utilisation.
Sans fil grâce à des fréquences radio cellulaires comme les téléphones cellulaires, l’utilisation qui continuent aussi à travailler pendant les pannes de courant lorsque la sauvegarde de la batterie est en cours d’utilisation.
Voice over Internet Protocol (VoIP), qui généralement ne fonctionne pas dans une panne de courant.
Via l’Internet, qui aussi généralement ne fonctionne pas dans une panne de courant.

Dans le cas d’une urgence réelle, la société de surveillance avisera le personnel d’intervention d’urgence appropriés dans votre région. Cela inclut la police, les pompiers et les ambulanciers. La société de surveillance sera également essayer de maintenir la communication avec vous jusqu’à ce que les équipes d’intervention d’urgence arrivent à votre domicile.

systèmes surveillés permettent généralement pour les propriétaires (ou délégués) à notifier par SMS et e-mail en cas de violation de sécurité se produit.

systeme-de-securite-d-alarme-de-fumee

système de sécurité d’alarme de fumée

 

Une minute ou moins …

… Est tout le temps que vous pourriez avoir pour échapper à un incendie dans votre maison.

Néanmoins, les incendies tuent environ 3000 personnes par an aux États-Unis Quarante pour cent de ces décès surviennent dans les foyers qui manquent de détecteurs de fumée (40 pour cent!)

Si vous ne disposez pas d’un détecteur de fumée, obtenir un ou autant que vous avez besoin – aujourd’hui.
Ne jamais les désactiver pendant la cuisson.

Saviez-vous que la plupart des décès par le feu sont l’inhalation de fumée, plutôt que d’être brûlé à mort, même si le corps mort devient souvent brûlé à un croustillant (oui, TMI, mais sérieusement) …? Une voie d’évacuation peut être bloquée par une épaisse fumée dangereuse, non panaches de feu. Un détecteur de fumée peut vous répondre plus tôt et éviter ainsi fatale inhalation de fumée.

Sortez du bâtiment lorsque l’alarme sonne.
Ensuite, rester en dehors. (Avoir un post-évasion réunion de famille endroit pré-déterminé.)
De la maison d’un voisin composez le 9-1-1.

Les détecteurs de fumée peuvent également signaler un feu clignotant pour les malentendants. Les alarmes sont également disponibles qui déclenchent une vibration sous votre oreiller de sommeil.

L’importance des exercices d’incendie

Planifiez une voie d’évacuation, puis exécutez des exercices d’incendie. Si possible, comprendre deux façons de quitter chaque chambre, même si cela signifie une fenêtre. Assurez-vous que tout le monde dans le ménage comprend et peut courir à travers l’itinéraire d’évacuation. La pratique devrait inclure le post-sortie lieu de rencontre à l’extérieur.

Les exercices d’entraînement pendant les périodes moins-que-souhaitable: au milieu de la nuit, dans un temps très froid, etc., ainsi que dans des circonstances plus idéales.
changer le plan si nécessaire. Qui peut être capable de dormir en réalité grâce à l’alarme? Cela devrait être pris en compte. Assurez-vous que un plan d’évacuation est en place pour les occupants handicapés physiques, les bébés et les animaux domestiques.
Acheter une échelle pliante en cas d’une fuite à travers une fenêtre supérieure est nécessaire.

Entretien

Chaque mois (ou au moins tous les 6), nettoyer la poussière des alarmes et appuyez sur le bouton de test.
Ne jamais peindre l’alarme.
Changez les piles à chaque fois que vous changez vos horloges.

10 ans Longévité

Une alarme qui est plus de 10 ans les besoins anciens à remplacer. Si vous n’êtes pas sûr de quel âge ils sont, les remplacer.

conseils-de-protection-a-domicile

Séniors : conseils de protection à domicile

 

Verrouillez vos portes, peu importe le degré de sécurité du quartier est: Quel que soit le type de quartier où vous vivez, toutes les portes doivent être verrouillées. Cela ne signifie pas que vous devriez être paranoïaque et vivent dans la peur, mais de verrouiller les portières tombe dans ce vieil adage «mieux vaut prévenir que guérir».
Assurez-vous que votre porte a un judas: verre de la porte décorative ressemble beaucoup, mais il est pas vraiment sûr. Tout le monde peut vous voir en mouvement à l’intérieur et le verre se brise facilement. Si l’installation d’un judas est pas possible, et vous avez verre décoratif, utiliser le film de la vie privée sur le verre et remplacer votre verre standard avec incassable « sécurité » verre.
Portes solides: Si vous venez d’installer votre porte, choisissez bois massif ou en métal à la fois votre porte avant et arrière (et toute autre porte qui mène à la maison). Le cadre de la porte est l’élément le plus important de toute porte ont donc l’actuel armé ou un d’un métal installé.
Ne pas négliger les fenêtres: Plexiglas ou d’un film de sécurité doit être placée à l’intérieur pour une meilleure protection; ils augmentent la sécurité et le rendre plus difficile pour le verre brisé.
Avez-vous des portes ?: Assurez-vous que toutes les portes sont verrouillées lorsque vous êtes seul à la maison; pour tous ceux qui doivent entrer – ils peuvent appeler pour dire qu’ils viennent. Ne pas bourdonner dans une personne que vous ne connaissez pas.
Gardez le téléphone à proximité: Chaque fois que quelqu’un vient à la porte, ont un téléphone sans fil avec vous afin que vous pouvez appeler le 911 en cas d’urgence
Clés: Peu importe combien de temps vous quittez la maison, de ne jamais laisser la clé sous le paillasson ou dans un pot de fleurs, ou dans une vieille chaussure (ou tout autre lieu d’ailleurs). Donnez une copie à un membre de la famille et un voisin digne de confiance pour vérifier sur votre appartement / maison de temps à autre.
Accueil Système de sécurité: Le fondement de tout plan de sécurité à la maison est un bon système de sécurité Accueil. Ils sont grands comme la prévention des voleurs, mais un support incroyable pour les urgences médicales et les incendies, aussi. Si vous vivez seul et / ou l’intention de passer une période de votre voyage de retraite, un système de sécurité à la maison est un must.
Capteur d’éclairage: Chaque fois que quelqu’un est à la porte ou dans la cour, vous saurez quand les lumières se allument. Ils sont également une grande prévention contre le vandalisme, aussi. Si vous vivez dans un immeuble de condo ou un appartement, avoir un éclairage de capteur installé dans les couloirs et les points d’entrée communs.
Voyage: Demandez à un voisin ou membre de la famille de confiance ramasser les journaux et les paquets pendant que vous êtes absent.
Enquête sur la sécurité: De nombreux services de police effectuera une enquête sur la sécurité à la maison à la demande du propriétaire.

Si vous avez de l’expérience avec un système de sécurité à la maison, nous aimerions entendre à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous!