systeme-de-securite-d-alarme-de-fumee

système de sécurité d’alarme de fumée

 

Une minute ou moins …

… Est tout le temps que vous pourriez avoir pour échapper à un incendie dans votre maison.

Néanmoins, les incendies tuent environ 3000 personnes par an aux États-Unis Quarante pour cent de ces décès surviennent dans les foyers qui manquent de détecteurs de fumée (40 pour cent!)

Si vous ne disposez pas d’un détecteur de fumée, obtenir un ou autant que vous avez besoin – aujourd’hui.
Ne jamais les désactiver pendant la cuisson.

Saviez-vous que la plupart des décès par le feu sont l’inhalation de fumée, plutôt que d’être brûlé à mort, même si le corps mort devient souvent brûlé à un croustillant (oui, TMI, mais sérieusement) …? Une voie d’évacuation peut être bloquée par une épaisse fumée dangereuse, non panaches de feu. Un détecteur de fumée peut vous répondre plus tôt et éviter ainsi fatale inhalation de fumée.

Sortez du bâtiment lorsque l’alarme sonne.
Ensuite, rester en dehors. (Avoir un post-évasion réunion de famille endroit pré-déterminé.)
De la maison d’un voisin composez le 9-1-1.

Les détecteurs de fumée peuvent également signaler un feu clignotant pour les malentendants. Les alarmes sont également disponibles qui déclenchent une vibration sous votre oreiller de sommeil.

L’importance des exercices d’incendie

Planifiez une voie d’évacuation, puis exécutez des exercices d’incendie. Si possible, comprendre deux façons de quitter chaque chambre, même si cela signifie une fenêtre. Assurez-vous que tout le monde dans le ménage comprend et peut courir à travers l’itinéraire d’évacuation. La pratique devrait inclure le post-sortie lieu de rencontre à l’extérieur.

Les exercices d’entraînement pendant les périodes moins-que-souhaitable: au milieu de la nuit, dans un temps très froid, etc., ainsi que dans des circonstances plus idéales.
changer le plan si nécessaire. Qui peut être capable de dormir en réalité grâce à l’alarme? Cela devrait être pris en compte. Assurez-vous que un plan d’évacuation est en place pour les occupants handicapés physiques, les bébés et les animaux domestiques.
Acheter une échelle pliante en cas d’une fuite à travers une fenêtre supérieure est nécessaire.

Entretien

Chaque mois (ou au moins tous les 6), nettoyer la poussière des alarmes et appuyez sur le bouton de test.
Ne jamais peindre l’alarme.
Changez les piles à chaque fois que vous changez vos horloges.

10 ans Longévité

Une alarme qui est plus de 10 ans les besoins anciens à remplacer. Si vous n’êtes pas sûr de quel âge ils sont, les remplacer.

Posted in Alarme and tagged .