conseils-de-protection-a-domicile

Séniors : conseils de protection à domicile

 

Verrouillez vos portes, peu importe le degré de sécurité du quartier est: Quel que soit le type de quartier où vous vivez, toutes les portes doivent être verrouillées. Cela ne signifie pas que vous devriez être paranoïaque et vivent dans la peur, mais de verrouiller les portières tombe dans ce vieil adage «mieux vaut prévenir que guérir».
Assurez-vous que votre porte a un judas: verre de la porte décorative ressemble beaucoup, mais il est pas vraiment sûr. Tout le monde peut vous voir en mouvement à l’intérieur et le verre se brise facilement. Si l’installation d’un judas est pas possible, et vous avez verre décoratif, utiliser le film de la vie privée sur le verre et remplacer votre verre standard avec incassable « sécurité » verre.
Portes solides: Si vous venez d’installer votre porte, choisissez bois massif ou en métal à la fois votre porte avant et arrière (et toute autre porte qui mène à la maison). Le cadre de la porte est l’élément le plus important de toute porte ont donc l’actuel armé ou un d’un métal installé.
Ne pas négliger les fenêtres: Plexiglas ou d’un film de sécurité doit être placée à l’intérieur pour une meilleure protection; ils augmentent la sécurité et le rendre plus difficile pour le verre brisé.
Avez-vous des portes ?: Assurez-vous que toutes les portes sont verrouillées lorsque vous êtes seul à la maison; pour tous ceux qui doivent entrer – ils peuvent appeler pour dire qu’ils viennent. Ne pas bourdonner dans une personne que vous ne connaissez pas.
Gardez le téléphone à proximité: Chaque fois que quelqu’un vient à la porte, ont un téléphone sans fil avec vous afin que vous pouvez appeler le 911 en cas d’urgence
Clés: Peu importe combien de temps vous quittez la maison, de ne jamais laisser la clé sous le paillasson ou dans un pot de fleurs, ou dans une vieille chaussure (ou tout autre lieu d’ailleurs). Donnez une copie à un membre de la famille et un voisin digne de confiance pour vérifier sur votre appartement / maison de temps à autre.
Accueil Système de sécurité: Le fondement de tout plan de sécurité à la maison est un bon système de sécurité Accueil. Ils sont grands comme la prévention des voleurs, mais un support incroyable pour les urgences médicales et les incendies, aussi. Si vous vivez seul et / ou l’intention de passer une période de votre voyage de retraite, un système de sécurité à la maison est un must.
Capteur d’éclairage: Chaque fois que quelqu’un est à la porte ou dans la cour, vous saurez quand les lumières se allument. Ils sont également une grande prévention contre le vandalisme, aussi. Si vous vivez dans un immeuble de condo ou un appartement, avoir un éclairage de capteur installé dans les couloirs et les points d’entrée communs.
Voyage: Demandez à un voisin ou membre de la famille de confiance ramasser les journaux et les paquets pendant que vous êtes absent.
Enquête sur la sécurité: De nombreux services de police effectuera une enquête sur la sécurité à la maison à la demande du propriétaire.

Si vous avez de l’expérience avec un système de sécurité à la maison, nous aimerions entendre à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous!

 

Posted in Alarme and tagged .

One Comment

Comments are closed.